Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight

Venez incarner l'un des membres de la saga à succès : Twilight ! Vous pourrez aussi discuter sur les livres et les films...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Présentation de Bella Swan

Aller en bas 
AuteurMessage
Bella Swan
Adulte
Adulte
Bella Swan


Féminin Messages : 327
Réputation : 5
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 29
Localisation : Forks ! :D

Feuille de personnage
Race: Humain

Présentation de Bella Swan Empty
MessageSujet: Présentation de Bella Swan   Présentation de Bella Swan EmptySam 9 Mai - 12:22

VOUS

Prénom : Anaïs
Age : 14 ans
Classe : 3e
Caractère : Gentille, timide, intelligente, serviable mais un peu jalouse, manque de confiance en moi, maladroite et gaffeuse
Goûts : j'adore Twilight (livres et films), Harry Potter, le rock, le chocolat (les 3 ! =D) et la simplicité. Par contre, je déteste les épinards, les hypocrites, ceux qui jugent sans connaitre et me tromper.

PERSONNAGE

Nom : Swan
Prénom : Bella
Classe : terminale
Race : humaine
Physique (photo) : Présentation de Bella Swan 19008512
Caractère : Bella est compréhensive, attentionnée, et intelligente, avec un sens de l'humour sec, et est très maladroite. Elle est habituée aux phénomènes étranges et fait preuve d'une grande tolérance, se moquant du fait que son petit ami soit un vampire. Depuis qu'elle connaît Edward, elle a trouvé en lui quelque chose de plus important que sa vie. Cela fait qu'elle n'a pas vraiment peur de la mort, pas plus que l'idée de devenir un vampire. Elle pense toujours à la sécurité des autres avant la sienne, et quand on lui sauve la vie, elle a la manie de s'excuser des problèmes qu'elle a créés, même après avoir frôlé la mort. Elle déteste se déguiser, disant que le maquillage « est une douleur » et se sent mal à l'aise dans des vêtements peu pratiques et élégants. Elle a un esprit très réservé, ce qui serait la raison de l'incapacité d'Edward à lire ses pensées, et elle est déterminée à devenir une vampire. Elle dit ne pas savoir mentir, mais montre occasionnellement un grand talent pour jouer. Elle s'évanouit à l'odeur du sang.
Le « tragique défaut » de Bella est son manque de connaissance d'elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Bella Swan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bella Swan   Présentation de Bella Swan EmptyVen 15 Mai - 17:50

Hihi ^^ j'adore Bella....
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Adulte
Adulte
Bella Swan


Féminin Messages : 327
Réputation : 5
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 29
Localisation : Forks ! :D

Feuille de personnage
Race: Humain

Présentation de Bella Swan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bella Swan   Présentation de Bella Swan EmptyDim 17 Mai - 19:25

Moi aussi (évidemment XD) ! Mais Alice est vraiment bien aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Bella Swan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bella Swan   Présentation de Bella Swan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Bella Swan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de alice cullen
» Fan-fic TWILIGHT by Bella Swan
» Chez bella....
» A la fenetre de chez bella
» Modèle de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight :: Avant de jouer... :: Présentation-
Sauter vers: