Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight

Venez incarner l'un des membres de la saga à succès : Twilight ! Vous pourrez aussi discuter sur les livres et les films...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 A la fenetre de chez bella

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



A la fenetre de chez bella Empty
MessageSujet: A la fenetre de chez bella   A la fenetre de chez bella EmptyDim 10 Mai - 11:40

-coucou je t'ai fait peur ?
//alice surgit de la fenetre en souriant a bella//
-bella il faut que tu vienne l'orage vas eclater et nous souétions faire une partie de basse-ball, tu est d'accord ?
//Dehors ils fesaient soleil , mais la vision d'alice , elle seule le savait//
-Enfin tu peut venir si tu est d'accord
//alice respirait doucement//


Dernière édition par alice cullen le Jeu 21 Mai - 8:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Adulte
Adulte
Bella Swan


Féminin Messages : 327
Réputation : 5
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 29
Localisation : Forks ! :D

Feuille de personnage
Race: Humain

A la fenetre de chez bella Empty
MessageSujet: Re: A la fenetre de chez bella   A la fenetre de chez bella EmptyDim 17 Mai - 19:58

Bella était tranquillement en train de lire Les Hauts de Hurlevent sur son lit. Elle était habillée d'un vieux survêtement élimé mais qui était très confortable. De toute façon, elle n'attendait pas la visite d'Edward avant ce soir.
Soudain, elle entendit une voix chantante près de sa fenêtre. Elle leva les yeux, étonnée, mais pas angoissée. Elle l'avait reconnue. Seul un vampire pouvait s'exprimer avec une voix si douce et cristalline... Seul sa vampire préférée pouvait se faufiler discrètement tout en haut de la maison pour venir la voir. Hormis son bel amoureux, vampire aussi, rappelons-le.
Elle s'empressa de répondre.

- Non, ça va. Bien sûr, j'aimerai beaucoup !

Elle se releva sur son lit, toute excitée. Voir les Cullen jouer au baseball était vraiment très distrayant ! Leur rapidité, leur force inhumaine... Tant d'émotions ressenties en si peu de temps !
Puis elle se rappela la fois où il l'avait emmenée. D'autres vampires étaient venus, interrompant leur match. James... Et Victoria !
Elle étouffa un cri en se rappelant d'elle... Peut-être était-elle à nouveau-là, tout près, attendant de pouvoir la tuer pendant une nouvelle partie de baseball ?
Un frisson la parcourut violemment pendant qu'elle tentait de cacher ses sentiments angoissés à Alice.

- Est-ce que nous irons sur le même terrain que la dernière fois ?

Une pointe d'appréhension transperça à travers sa voix qu'elle efforçait de rendre la plus égale possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la fenetre de chez bella Empty
MessageSujet: Re: A la fenetre de chez bella   A la fenetre de chez bella EmptyLun 18 Mai - 18:05

-malheuresement oui , ....

alice eut l'air désepérée

-mais tout ira bien !
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Adulte
Adulte
Bella Swan


Féminin Messages : 327
Réputation : 5
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 29
Localisation : Forks ! :D

Feuille de personnage
Race: Humain

A la fenetre de chez bella Empty
MessageSujet: Re: A la fenetre de chez bella   A la fenetre de chez bella EmptyMer 20 Mai - 19:49

Bella se calma un peu. Elle pouvait faire confiance à Alice, elle ne l'emmènerait jamais dans un endroit où elle pourrait être blessée. Mais... si Victoria décidait de venir à la dernière minute ?
Non, il fallait qu'elle chasse cette pensée de sa tête. Les Cullen feront tout pour la protéger (bien qu'elle n'en soit pas si sûre en ce qui concerne Rosalie). Sans compter qu'Edward n'accepterait jamais qu'on puisse lui faire du mal.
Elle fit un petit sourire à Alice qu'elle essaya de rendre convaincant.

- Est-ce que j'ai le droit à quelques minutes pour m'habiller d'une façon plus appropriée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la fenetre de chez bella Empty
MessageSujet: Re: A la fenetre de chez bella   A la fenetre de chez bella EmptyJeu 21 Mai - 8:21

-c'est -a-dire que ce n'est pas un rendez-vous. Mais si ca te fait plaisir O.K.
Bella portait des vetements .....
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Adulte
Adulte
Bella Swan


Féminin Messages : 327
Réputation : 5
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 29
Localisation : Forks ! :D

Feuille de personnage
Race: Humain

A la fenetre de chez bella Empty
MessageSujet: Re: A la fenetre de chez bella   A la fenetre de chez bella EmptyJeu 21 Mai - 12:23

Elle soupira.

- Je n'oserai jamais sortir avec ce vieux survêtement ! Déjà qu'à côté de toi, j'ai l'air d'une répugnante humaine alors si en plus je ne fais pas d'efforts, je deviendrais carrément immonde !

Elle ouvrit la porte de son placard, sortit un jean délavé et un pull à col roullé kaki. Enfin, elle enfila ses bottes en caoutchouc imperméable.

- Attends-moi à la porte, je vais chercher mon imperméable et laisser un petit mot à mon père.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la fenetre de chez bella Empty
MessageSujet: Re: A la fenetre de chez bella   A la fenetre de chez bella EmptyJeu 21 Mai - 17:17

-d'accord....
alice s'installa sur le lit de bella
-dis donc la classe ton lit bella !
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Adulte
Adulte
Bella Swan


Féminin Messages : 327
Réputation : 5
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 29
Localisation : Forks ! :D

Feuille de personnage
Race: Humain

A la fenetre de chez bella Empty
MessageSujet: Re: A la fenetre de chez bella   A la fenetre de chez bella EmptyJeu 21 Mai - 18:53

Elle fit un faible sourire.

*Un peu petit pour Edward et moi, mais oui, il est assez confortable*

- Merci.

Elle dégringola les escaliers, rata une marche et finit par une grande enjambée. Elle grogna mais ne s'était pas fait mal. Il lui sembla entendre un faible ricannement de là-haut, mais elle n'en était pas certaine.
Elle alla directement dans la cuisine, prit le bloc-notes, un stylo et griffona un petit message à son père lui indiquant qu'elle était partie à un match de baseball en compagnie des Cullen. En espérant que ça ne lui rappelle pas trop de mauvais souvenirs...
Elle se mordit la lèvre puis remonta plus lentement les escaliers afin de ne pas s'empierger. Une visite à l'hôpital était mal venue.
Elle retourna dans sa chambre et vit Alice, la même pose que quand elle était partie, sur le lit, nonchalament assise.

- C'est bon, je suis prête !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la fenetre de chez bella Empty
MessageSujet: Re: A la fenetre de chez bella   A la fenetre de chez bella EmptyJeu 21 Mai - 20:32

-ok.
dis moi voudrais tu sautter ?enfin je veux dire tu t'aggripe a moi et on sautte? la voiture est juste la , ca serait un gachi de descendre les escaliers.
alice souriait.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Adulte
Adulte
Bella Swan


Féminin Messages : 327
Réputation : 5
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 29
Localisation : Forks ! :D

Feuille de personnage
Race: Humain

A la fenetre de chez bella Empty
MessageSujet: Re: A la fenetre de chez bella   A la fenetre de chez bella EmptySam 23 Mai - 13:27

Elle sourit à son tour. Elle adorerait ! Elle n'avait encore jamais sauté. Pourtant, il fallait bien qu'elle s'y habitue puisqu'elle le fera probablement un jour.

- Oui. Mais tu es sûre qu'on arrivera à passer à deux par la fenêtre ?

Rien qu'à poser la question, Bella n'était pas du tout convaincue. Elle se mordit les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la fenetre de chez bella Empty
MessageSujet: Re: A la fenetre de chez bella   A la fenetre de chez bella EmptyDim 24 Mai - 12:22

-Ne t'inquiéte pas , cela se passera tellement vite que tu ne te rendra meme pas compte que tu est en bas !
alice lui fit un sourire, mais un sourire qui elle aussi meme apres la reflecition avait peur.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Adulte
Adulte
Bella Swan


Féminin Messages : 327
Réputation : 5
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 29
Localisation : Forks ! :D

Feuille de personnage
Race: Humain

A la fenetre de chez bella Empty
MessageSujet: Re: A la fenetre de chez bella   A la fenetre de chez bella EmptyDim 24 Mai - 14:31

Elle fut rassurée.

- Très bien ! Alors, on y va ?

Son ventre se tordait un peu. Elle avait du mal à imaginer la sensation de sauter d'une fenêtre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la fenetre de chez bella Empty
MessageSujet: Re: A la fenetre de chez bella   A la fenetre de chez bella EmptyDim 24 Mai - 17:39

-accroche toi !
en 1 seconde bella était deja par terre sur le dos d'alice.
-alors comment c'était ? bon c'est presque rien mais c'est deja ca.Si tu veux on a un peu de temps , ca te dirais de sauter d'arbre en arbre dans les bois?
alice tourna la tete vers le bois,de forks.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Adulte
Adulte
Bella Swan


Féminin Messages : 327
Réputation : 5
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 29
Localisation : Forks ! :D

Feuille de personnage
Race: Humain

A la fenetre de chez bella Empty
MessageSujet: Re: A la fenetre de chez bella   A la fenetre de chez bella EmptyVen 29 Mai - 21:23

Bella sentit le vent s'engouffrait dans sa chevelure mais, à peine s'était-elle rendue compte de cette sensation qu'elle s'estompa immédiatement. Quelque chose dans son ventre bougeait, comme si son estomac venait brutalement d'atterir sur Terre. Ouh... Elle se sentait nauséeuse, bien que l'expérience fut incroyablement brêve.
Elle resta accrochée au dos d'Alice. Elle n'avait pas vraiment l'air de la déranger.
Elle acquiesça de la tête avant de se rendre compte qu'elle était stupide. Alice avait beau être extralucide, n'empêche qu'elle ne pouvait pas voir derrière sa tête !

- Très bien... Super. Euh, oui... pourquoi...

Elle bredouilla quelques instants avant d'avoir le souffle coupé par un nouveau bond.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la fenetre de chez bella Empty
MessageSujet: Re: A la fenetre de chez bella   A la fenetre de chez bella EmptySam 30 Mai - 9:27

Alice sotait toujours plus haut , toujours plus vite,jusqu'a la fin de la foret. Elle refit tout le chemin et s'arreta par terre.
-bon allez grimpe dans la voiture le macht de basse ball vas bientot commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Adulte
Adulte
Bella Swan


Féminin Messages : 327
Réputation : 5
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 29
Localisation : Forks ! :D

Feuille de personnage
Race: Humain

A la fenetre de chez bella Empty
MessageSujet: Re: A la fenetre de chez bella   A la fenetre de chez bella EmptySam 30 Mai - 9:43

Elle admira les arbres ne formant plus qu'une tâche de couleur devant ses yeux émerveillés. C'était irréel ! Tellement beau et surtout étrange... Elle devait se rappeler d'inspirer régulièrement alors que le vent fouettait son visage et que de petites gouttes de pluie commençait à se faire sentir.
Enfin, elle sentit les pieds d'Alice se stabilisait sur le sol inégal, devant chez elle. Elle détacha ses bras du petit cou d'Alice pour atterrir sur les fesses, dans la terre.

- Aïe !

Elle se releva vite alors que son amie partait d'un rire léger. Elle lui lança un regard désespéré.

- Bon, allons-y !

Elle alla dans la direction de la Jeep d'Emmett.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la fenetre de chez bella Empty
MessageSujet: Re: A la fenetre de chez bella   A la fenetre de chez bella EmptySam 30 Mai - 21:21

Alice suivit Bella. Elle monta dans la voiture.
C'est toi qui conduit ou moi?
ALice regarda le paysage. Un cerf traversat le long de la route. Elle se mordit la lèvre, ferma les yeux , puis monta cote passager.
-Alors c 'est toi ou moi qui conduit ??
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Adulte
Adulte
Bella Swan


Féminin Messages : 327
Réputation : 5
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 29
Localisation : Forks ! :D

Feuille de personnage
Race: Humain

A la fenetre de chez bella Empty
MessageSujet: Re: A la fenetre de chez bella   A la fenetre de chez bella EmptyVen 5 Juin - 17:44

Bella réfléchit quelques instants. Elle savait que tous les Cullen aimaient la vitesse mais elle, elle n'en rafolait pas tellement...

- Je vais conduire. Si ça ne te dérange pas bien sûr.

Elle alla s'installer côté conducteur et eut une drôle de sensation. Elle n'avait jamais conduit une autre voiture que son antique Chevrolet.
Elle laissa aller son pied sur l'accélérateur, appuyant de bon coeur sur la pédale pour faire partir le gros engin.
Mais la Jeep était beaucoup plus vive que ce qu'elle croyait. Elle réagit au quart de tour et démarra rapidement.

- Ahhh !!

Bella fut propulsée en arrière sur son siège. Elle appuya un bon coup sur le frein et le 4x4 se stoppa net. Cette fois, elle fut propulsée en avant, tout juste retenue par sa ceinture.
Elle jeta un petit coup d'oeil à Alice et se demanda si elle avait vu que Bella se débrouillerait ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Adulte
Adulte
Bella Swan


Féminin Messages : 327
Réputation : 5
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 29
Localisation : Forks ! :D

Feuille de personnage
Race: Humain

A la fenetre de chez bella Empty
MessageSujet: Re: A la fenetre de chez bella   A la fenetre de chez bella EmptyMer 10 Juin - 18:52

Bella la regarda et vit son air fâché. Elle s'empressa de mentir avant qu'un drame n'arrive.

- Non, non, tu n'as pas triché. Emmett, je l'ai vu, je t'assure qu'elle n'a pas triché.

D'un naturel enthousiaste, Emmett repartit comme si de rien n'était. Elle fit un sourire à Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la fenetre de chez bella Empty
MessageSujet: Re: A la fenetre de chez bella   A la fenetre de chez bella EmptySam 13 Juin - 9:21

La partie avait recommencer.
Alice frappait et frappait courait .....
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Adulte
Adulte
Bella Swan


Féminin Messages : 327
Réputation : 5
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 29
Localisation : Forks ! :D

Feuille de personnage
Race: Humain

A la fenetre de chez bella Empty
MessageSujet: Re: A la fenetre de chez bella   A la fenetre de chez bella EmptySam 13 Juin - 11:43

Bella regardait le match avec intensité, toujours aussi fascinée par leur vitesse, leur force, le bruit à vous déchirer les tympans quand la balle heurtait la batte ou le gant de baseball. Ses cheveux volaient sous l'effet du vent qui s'était levé. Des éclairs zébraient le ciel, au loin, et la pluie martelée son crâne de gouttes d'eau. Elles transperçaient son pull mouillée, son jean était trempé. Elle se forçait à rester debout alors que ses jambes commençaient à fatiguer.
Enfin, le match cessa. S'étaient-ils rendus compte de sa condition humaine ou avaient-ils tout simplement fini leur partie ?
Tout ce qu'elle savait, c'était qu'Alice arrivait vers elle, un grand sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la fenetre de chez bella Empty
MessageSujet: Re: A la fenetre de chez bella   A la fenetre de chez bella EmptyDim 14 Juin - 12:17

-on a fini.
le sourire d 'alice avec le sourire aux lèvres s'arrteta
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Adulte
Adulte
Bella Swan


Féminin Messages : 327
Réputation : 5
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 29
Localisation : Forks ! :D

Feuille de personnage
Race: Humain

A la fenetre de chez bella Empty
MessageSujet: Re: A la fenetre de chez bella   A la fenetre de chez bella EmptyMer 17 Juin - 11:27

Bella hocha la tête puis vit le regard vide et inexpressif d'Alice. Elle se demanda si elle n'avait pas une quelconque vision du futur. Elle attendit patiemment en la dévisageant.

- Tu as vu quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la fenetre de chez bella Empty
MessageSujet: Re: A la fenetre de chez bella   A la fenetre de chez bella EmptyMer 17 Juin - 19:59

-oh non rien, on s'en vas.
alice jetta un coup d'oeil derrière elle et fronca les sourils
-je revient j'an ai pour 1 minute reste ici.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Adulte
Adulte
Bella Swan


Féminin Messages : 327
Réputation : 5
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 29
Localisation : Forks ! :D

Feuille de personnage
Race: Humain

A la fenetre de chez bella Empty
MessageSujet: Re: A la fenetre de chez bella   A la fenetre de chez bella EmptySam 20 Juin - 12:09

Bella resta sagement à sa place, quoiqu'un peu impatiente. Elle était certaine qu'Alice avait vu quelque chose mais pourquoi ne voulait-elle pas lui dire ?
La pluie dégoulinait le long de ses joues, de son menton, de ses paupières. Les gouttes étaient gelées. Elle grelottait dans son coin.
Enfin, Alice revint.

- Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la fenetre de chez bella Empty
MessageSujet: Re: A la fenetre de chez bella   A la fenetre de chez bella Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la fenetre de chez bella
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chez bella....
» Présentation de Bella Swan
» Fanfic by Bella Swan
» Fan-fic TWILIGHT by Bella Swan
» Chez les Cullen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight :: Le RPG :: Forks :: La maison de Bella-
Sauter vers: