Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight

Venez incarner l'un des membres de la saga à succès : Twilight ! Vous pourrez aussi discuter sur les livres et les films...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Va à la bibliothèque

Aller en bas 
AuteurMessage
Bella Swan
Adulte
Adulte
Bella Swan


Féminin Messages : 327
Réputation : 5
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 29
Localisation : Forks ! :D

Feuille de personnage
Race: Humain

Va à la bibliothèque Empty
MessageSujet: Va à la bibliothèque   Va à la bibliothèque EmptySam 29 Aoû - 15:34

Bella se promenait dans Port Angeles pour retrouver la librairie où elle avait été pour découvrir qu'Edward était un vampire. Il lui semblait bien reconnaître quelques endroits mais comme la dernière fois qu'elle y avait été il faisait déjà nuit, elle n'arrivait pas à se souvenir avec exactitude où est-ce qu'elle était située.
Alors qu'elle traversait une rue lugubre, elle entendit une voix l'appelait et elle découvrit que c'était...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Va à la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Va à la bibliothèque   Va à la bibliothèque EmptySam 5 Sep - 21:29

...Esmée.
-Bella...? Bella ...?C'est toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Adulte
Adulte
Bella Swan


Féminin Messages : 327
Réputation : 5
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 29
Localisation : Forks ! :D

Feuille de personnage
Race: Humain

Va à la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Va à la bibliothèque   Va à la bibliothèque EmptyMar 8 Sep - 15:53

- Oui, c'est moi. Qu'y a-t'il ? Vous avez l'air affolée...

Bella ne put s'empêcher de remarquer une énième fois les doux traits de sa presque belle-mère. Son visage était empreint de tendresse et des rides d'expression adoucissait l'effet de statue de pierre. Elle paraissait... plus humaine que les autres en quelque sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Va à la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Va à la bibliothèque   Va à la bibliothèque EmptyMar 8 Sep - 20:37

-Non non moi ca va je ne vais pas tarder a rentrer , il y a une foret pas loin d'ici. J'ai juste étais ...chassée.
En effet du sang était restée sur sa bouche.
-Oh excuses moi !
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Adulte
Adulte
Bella Swan


Féminin Messages : 327
Réputation : 5
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 29
Localisation : Forks ! :D

Feuille de personnage
Race: Humain

Va à la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Va à la bibliothèque   Va à la bibliothèque EmptyMer 9 Sep - 14:27

Bella eut un haut-le-coeur en voyant la goutte de sang perlait sur les lèvres d'Esmée. Elle dut le réprimer, et fit un petit sourire forcé. Il fallait qu'elle s'habitue à cette façon de vivre ! C'était déjà bien qu'ils acceptent de se nourrir que d'animaux.

- Ce n'est pas grave, je comprends. La chasse était bonne ?

Elle s'obligea à prendre un air décontracté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Va à la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Va à la bibliothèque   Va à la bibliothèque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Va à la bibliothèque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight :: Le RPG :: Port Angeles :: Les rues-
Sauter vers: