Twilight

Venez incarner l'un des membres de la saga à succès : Twilight ! Vous pourrez aussi discuter sur les livres et les films...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Hybride

Aller en bas 
AuteurMessage
Bella Swan
Adulte
Adulte
avatar

Féminin Messages : 327
Réputation : 5
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 23
Localisation : Forks ! :D

Feuille de personnage
Race: Humain

MessageSujet: Hybride   Sam 9 Mai - 11:28

Renesmée Cullen

Renesmée est à moitié humaine et à moitié vampire. Car sa mère - Bella Swan Cullen - était encore humaine lors de l'accouchement. Son père - Edward Cullen - étant vampire.
Renesmée possède le don de transmettre des images et sa volonté.
Elle aimait déjà sa mère alors qu'elle était encore dans son ventre. Sa mère la nomma ainsi à cause de sa propre mère Renée et de sa belle-mère Esmé. Son deuxième prénom est également un amalgame du nom de son père Charlie et de son beau-père Carlisle (dont les prénoms commencent par un C, comme Carlie) .
Son régime alimentaire consiste à boire du sang animal comme tous les membres de la famille Cullen et des Denali (bien qu'elle préfère le sang humain). Elle peut également manger la nourriture des humains.
Elle n'est pas venimeuse et ne peut donc pas empoisonner Jacob Black,car en effet elle passe ses journées à le mordre. Mais, étant à demie-humaine, elle respire et son coeur bat. Elle possède également une température un peu plus élevée que celle d'un être humain "normal".
Lors de ses premiers jours elle reste majoritairement avec Rosalie et Jacob qui s'est imprégné d'elle. Elle se fait de nombreux amis tel que Zafrina, vampire amazone, et le clan de Denali.
À l'âge de 7 ou 8 ans elle deviendra parfaitement adulte. Elle est également immortelle. Elle a une croissance accélérée et est très intelligente pour son âge.On l'a décrit comme irrésistible car personne n'a su résister à son charme, même Aro n'a pas su.
Irina l'a prise pour une enfant immortelle (et cela est considéré comme un crime chez les vampires). Celle-ci alla prevenir les Volturi (seigneur des vampires résidant à Volterra en Italie. Leur mission étant de protéger la mascarade, le secret de l'existence des vampires). Un mois apres les Volturi arrivent avec la garde et les épouses pour éliminer Renesmée, mais elle montra à Aro la vérité par le biais de son pouvoir.
Jacob puis ensuite tout les autres personnage la surnoment Nessie.
Caïus (frère de Aro, seigneur des vampires au même titre que Aro) détruit Irina pour avoir induit les Volturi en erreur.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Hybride
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight :: Avant de jouer... :: Personnages-
Sauter vers: