Twilight

Venez incarner l'un des membres de la saga à succès : Twilight ! Vous pourrez aussi discuter sur les livres et les films...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Fanfic by Bella Swan

Aller en bas 
AuteurMessage
Bella Swan
Adulte
Adulte
avatar

Féminin Messages : 327
Réputation : 5
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 23
Localisation : Forks ! :D

Feuille de personnage
Race: Humain

MessageSujet: Fanfic by Bella Swan   Sam 30 Mai - 10:30

CHAPITRE 1



Le soleil resplendissait sur ce village. Les enfants jouaient dans la cour, les oiseaux chantaient dans les branches des arbres verts... Une petite brise fraîche soufflait ici, emmêlant les cheveux des petites filles et faisant voler les feuilles des chênes. Le ciel bleu était parsemé de petits nuages blancs translucide. Cette journée de printemps était délicieuse. Mais tout le monde ne pouvait pas en profiter...

Une femme remonta ses lunettes sur son nez et s’admira dans le miroir. Parfait. Elle sourit en attrapant sa petite mallette posée sur la chaise à côté d’elle puis sortit de son pas gracieux de la pièce. Cette femme s’appelait Allison, âgée de vingt-cinq ans exactement, se préparant à aller travailler. Elle était brune avec de petites boucles sur la pointe de ses cheveux. Ses yeux bleus lui donnaient un charme particulier et ses lèvres pulpeuses étaient à croquer. Son teint, blanc comme une porcelaine, faisait tout à fait ressortir ses atouts. Pour ce jour, elle avait misé sur le noir et blanc. Une chemise blanche, toute simple, soulignée sa taille de guêpe, accompagnée d’une jupe de tailleur noire. Ses escarpins rendaient sa démarche plus souple et lui faisaient des jambes à n’en plus finir. Sans compter qu’elle avait attaché ses cheveux en queue de cheval qu’elle avait essayé en vain de rendre stricte. Mais sa mèche rebelle refusait de se plier à ses volontés, tout comme le caractère de cette femme.

Elle se retrouva au volant de sa Peugeot, klaxonnant sur un homme qui lui avait coupé la route. Elle l’injuria de quelques noms puis se concentra de nouveau sur la route. Elle soupira en songeant à cette merveilleuse journée qu’elle ratait. Elle avait songé à plonger dans sa piscine avec son tout nouveau maillot de bain noir et blanc mais s’était sans compter sur la CIA. Il pouvait l’appeler à n’importe quel moment et ne se gênait pas pour le prouver. Que de belles journées elle avait perdu ! Et que de rencontre avait raté à cause d’un réveil pour le moins agité ! Mais Allison était maintenant heureuse. Elle n’avait peut-être pas encore rencontré son Homme, mais son travail la passionnait beaucoup, elle y consacrait vraiment du temps. Et puis, cela lui laissait sa propre liberté dans des fêtes un peu hot.

Elle arriva enfin devant le bâtiment où elle passait pratiquement la moitié de son temps. En façade, ce n’était qu’un vieux bâtiment de briques qui n’était qu’un centre de repos. Quelques personnes venaient ici pour faire une cure de repos de quelques jours puis repartaient vite. Elle salua tout le monde tandis qu’elle traversa le hall d’une traite. Elle devait aller voir son patron puis elle irait tout droit à son cabinet de journaliste qui lui servait de couverture. Pour cette mission, elle devait sauver un immeuble d’attentat terroriste. Ce n’était pas la plus simple ! Dans une situation comme celle-là, tout pouvait déraper d’un moment à l’autre, c’est pour ça qu’on ne l’effectuait jamais en solo mais toujours en duo. Elle se demandait si elle pourrait être avec son coéquipier de la mission qu’elle avait fait à Paris, il y a déjà quelques mois. Elle l’aimait bien, elle pouvait facilement se confier à lui. La seule différence était que lui avait déjà trouvé son homme et pas elle. Elle soupira à cette simple pensée en gravissant les marches une par une, sa jupe étroite l’obligeant à serrer les jambes.

- Allison ! appela une voix derrière elle. C’est bien cela ?

Elle fronça les sourcils.

- Oui, c’est ça. Et vous ?

L’homme s’approcha d’elle, visiblement soulagé.

- Je m’appelle Matthew, Matt pour les intimes, répondit-il en tendant une main chaleureuse.

Allison la serra brièvement, songeant qu’elle devait lui faire une drôle d’impression. Elle était entre la secrétaire coincée et le mannequin sexy. Elle réajusta sa jupe, vérifia que son chemisier était bien boutonné et replaça sa mèche derrière son oreille.

Elle observa ce grand type devant elle. Ce silence le gênait probablement. Il avait une peau bronzée, bien dorée, comme elle appréciait. Ses yeux verts avaient une pointe de défi et on avait l’impression qu’il pouvait avoir ce qu’il voulait quand il le souhaitait. Elle regarda la tonne de gel doré qu’il avait déposé sur ses cheveux bruns. Vraiment craquant, mais tellement pas pour elle. Beaucoup trop superficiel et sûrement du genre à être infidèle.

Ce pauvre homme, embarrassé d’un tel silence dont il n’avait pas l’habitude et de la froideur d’une femme aussi canon, essaya le tout pour le tout.

- Vous êtes carrément superbe ! Sa vous dirait de passer chez moi un de ces jours ?

Il lui décocha un sourire montrant une rangée de dents blanches bien alignées. Elle lui fit un petit sourire hypocrite avant de se serrer contre lui. Elle approcha ses lèvres tout près de son oreille et savait qu’il y avait beaucoup de sensuel là-dedans.

- La prochaine fois, passez votre chemin, ne me regardez pas, ne me parlez pas et surtout, n’imaginez pas un seul instant que je puisse venir chez vous pour assouvir vos petits besoins personnels ! chuchota-t-elle dans le creux de son oreille avant de se retourner et de partir en direction du couloir.

- Le couloir est droit ! lança-t-il à haute voix.

Elle s’arrêta de marcher et n’arriva pas à croire qu’il est pu avoir le culot de lui lancer ça. Elle avait une violente envie de lui balancer sa main sur sa petite joue dorée mais se contenta de se retourner pour répliquer une remarque acide. Au moment où elle ouvrit la bouche, il se mit à sourire et le rouge lui monta aux joues. Elle n’allait pas se laisser faire par un type comme lui ! Il lui avait dit ça dans l’espoir qu’elle se retourne et c’est ce qu’elle avait fait. Hors de question de refaire la même erreur deux fois ! Elle avança donc dans le couloir et arriva à la porte de son patron.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Fanfic by Bella Swan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight :: Hors Sujet :: Fanfic :: Autres fanfic's-
Sauter vers: